Jump to content

Clavier LG

Recommended Posts

Bonsoir,

Bien que le paramètre soit coché, j'ai beaucoup de difficultés à faire disparaitre le clavier en le faisant glisser vers le bas.

De plus, venant d'un HTC Desire qui avait une souris optique, c'était très pratique pour déplacer le curseur dans les zones de textes.

Donc, existe t-il un clavier que je pourrais installer avec un bouton pour cacher le clavier et 2 boutons gauche-droite pour déplacer le curseur ?

Salut, je ne comprends pas, pour faire disparaître le clavier tu appuies sur le bouton retour non ?

Et ayant aussi eu un desire, c'est vrai que le trackball était super pratique. Du coup la solution qu'y s'en approche beaucoup c'est le clavier du g3 avec la possibilité de bouger le curseur en glissant de droite à gauche sur le bouton espace.

Salut, alors tu as le choix : ou tu l'installes comme toute apk ou bien tu flashes le zip http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2767660

Je suis sur cloudy g3, donc il est inclus dedans et il marche nickel. Je précise que pour ce lien, il faut être root. Si tu ne l'es pas il y a d'autres apk sur xda (je te laisse chercher sur Google)

Voili voilou

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...