xperia61 Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 (edited) Bonjours a tous voila, j'ai appuyé sur le bouton power sur le coté pour le déverrouiller et la j'ai glisser mon doigt dessus pour déverrouiller mon écran mais la rien ne ce passer quand j'appuyer sur l'écran rien ne ce passer alors du coup j'ai fait un redémarrage forcé ( touche volume haut + bouton power) et la a remarcher, alors j'aurai voulu savoir si cette manipulation abîme mon téléphone? si sa la endommagé ? svp reponder moi merci :( Edited August 13, 2014 by xperia61 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Salut, cette manipulation n'abîme pas ton téléphone. Elle est faite pour les cas comme ça, lorsque le téléphone ne répond plus. Avant on enlevé la batterie, maintenant on appuie sur ses touches. Envoyé depuis mon Sony XPERIA M2 avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xperia61 Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 D'accord merci de m'avoir répondu :D Mais est ce que les bug abîme le téléphone ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xperia61 Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 s'il vous plait reponder moi je stress :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Non, ça ne l'abime pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts