gillesromain Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour à tous , Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide . Je viens d'un iphone 4s .. j'ai récemment acheté un galaxy s4 . Mon problème vient du niveau de la reactivité et de la connectivité entre les deux smartphones .. Sur l'iphone , malgré que le modèle a déja un peu d'age , je captais toujours et presque partout la 3G . La navigation (internet , youtube , facebook) était très reactive niveau de la connectivité .. wifi également . Mais , avec mon galaxy s4 , je ne capte que le Edge ... Il est très rare quand j'arrives a capter le H ou le H+ . En grande ville , j'arrives à capter directement la 4G , mais j'habites en campagne et avec l'iphone je rappeles que je captais la 3G n'importe où .. ( Ville ou campagne ) Pour le wifi , je trouves que les images, vidéo , ect peine à se charger ... C'est assez désagréable .. Suis-je le seul à rencontrer ce "soucis" ? Que puis-je faire pour améliorer ceci ? Je suis sous le réseau Proximus ( Belgique ) Je vous remercie d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesromain Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.