BBy.Nico Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Salut all, Je viens de flasher la ROM 4.4.3 : 2.22.401.4. Seulement ça met 3 plombes pour reboot lol, j'aurais voulu savoir quel est le Firmware correspondant svp :) Actuellement je suis sur celui de la 4.4.2. Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Que veux-tu dire par firmware? Parce que pour moi le firmware c'est le numéro de la version que tu as flashé, mais je me trompes peut être Par contre c'est normale que ca prenne longtemps à reboot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Bah il me semble que chez HTC, il y a la ROM, qui est le numéro de version, et également le Firmware. J'ai vu ça sur le site de Mike, là où j'ai dl la ROM justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Le firmware est effectivement indépendant de la ROM custom, même si le numéro de version est justement censé être le même pour la build et le firmware. Une RUU (ROM officielle si on veut) contient le firmware par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Merci Sébi pour ta réponse. J'ai juste pris l'officielle Stock, pas la RUU, ce qui fait que je n'ai pas le Firmware correspondant, et que je met 3/4 min à booter.. Édit : Pour ceux que ça intéresse http://www.renovate-themes.de/index.php?s=firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.