Aller au contenu

changer de lock screen


Recommended Posts

salut a tous je suis nouveau parmi vous :)

bon alors j'ai un htc sensation, et depuis peux j'ai voulu changer le lockscreen car je me suis lacé de l'anneau a tiré, j'ai donc téléchargé une appli nommé ' galaxy space ' que je trouve tout simplement magnifique !!

mais voila quand j'ai configuré le tout j'étais tout content, mais je me suis vite aperçu dés le premier déverrouillage qu'il fallait passer par le premier lockscreen de base de htc a savoir 'l'anneau qu'il faut tirer' pour qu'en suite vienne le nouveau lockscreen, en résumé maintenant je me retrouve avec 2 lockscreen 

j'ai bien désactiver dans les paramètre en mettant aucun, mais j'ai toujours l'ANNEAU qui m'énerve ^^'

alors si quelqu'un a une solution a me donner j'en serais ravis 

mon téléphone n'est pas root .

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai finalement désinstallé galaxy space, pour installer directement un launcher j'ai penché pour GO LAUNCHER 

mais dis moi stp, je voudrais rooter mon telephone mais j'ai peur de faire une fausse manip et de le bloquer :(

tu peux me donner un lien vers un tuto fiable pour mon htc sensation ? avec les étapes a suivre si possible !

et aprés le root puis-je par exemple changer complètement l'os de mon téléphone ? parce que j'en ai un peux marre de sence :(

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour tes réponses :D


s'il te plait une dernière chose 

je voudrais changer la barre d'en haut de mon tel voici une image qui explique bien ce que je veux 

903872htcsensationandroidicssense3609035

 

est ce qu'il existe un moyen de le faire via une application ou autre ? 

si oui comment s'appel ce type d'appli 

merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@@novisse

 

Je ne peux que te conseiller de te rapprocher de la personne/boutique qui t'as vendu/offert la tablette... Aucune aide de contournement de sécurité n'est toléré sur le forum.

 

Et merci de ne pas poster tes demandes n'importe ou. D'autant plus que tu as créé un sujet dans une autre section!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...