Taphnis Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si des utilisateurs (ou des testeurs) ont constaté la même chose que moi. Tout est indiqué dans mon titre, je trouve que l'application "World It" est beaucoup trop longue au niveau du chargement. En conséquence, le bouton "chargement" reste bloqué et l'application ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution à me proposer ? Je vous en remercie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Tu ne lâches pas facilement, hein ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Ben non, forcément j'up... Cette application a l'air bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Que ne demandes-tu pas à son développeur ? beaucoup plus de chances que d'avoir une réponse ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 J'avais envoyé un mail, pas de réponse. L'application est-elle morte ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Possible... en tous cas je ne pense pas que ce soit très utile d'upper indéfiniment ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taphnis Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Dans ce cas, je considère le sujet comme résolu. A bientôt ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts