KUHN Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour En utlisant l 'adaptateur MHL , celà fonctionne t-il ? Egalement Chrome cast celà marche ? merci Ce n 'est plus une tablette Samsung TAB 4 mais SONY Z2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Lannig, je crois que tu t'es trompé de section, cette question est plutôt pour la tablette z2 et non le téléphone^^, toi aussi tu devrais faire plus attention la prochaine fois lol :p . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Tout le monde peut se tromper... quand on fait autant de boulot de modération. Merci de me l'avoir signalé. Je redéplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je ne te jette pas la pierre lol, je comprends^^ pas de soucis :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KUHN Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour Je pense que tous les systémes genre CHROME CAST WIFI ... etc .... ne doivent pas fonctionner car mon téléviseur n'est pas DLNA Qu'en pensez vous ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 N'importe quel téléviseur avec une prise HDMI est OK pour le Chromecast.Le mien date de 2007, les premières générations de LCD, même pas de tuner TNT intégré et il marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KUHN Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 bonjour lannig on parle bien de visionner les photos de la TV par un adaptateur CHROME CAST WIFI OU AUTRE Pas avec MHL qui doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, Oui, et donc ? Un Chromecast fonctionne sur n'importe quelle TV avec un port HDMI. Ensuite, il suffit d'une extension de Chrome (PC) / d'une appli (Android) pour caster son contenu voire la totalité de l'écran. J'ai l'impression que cela répond bien à la demande du post #1, non ? Ah... et si tu pouvais lire la 1ere ligne de ma signature et faire une petite correction à ton post ci-dessus, ce serait très apprécié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KUHN Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour , Quelle correction ? J'ai lu sur le mode d'emploi de la tablette Z2 que pour que celà fonctionne il fallait obligatoirement une TV CERTIFIE DLNA ou compatIble MIRACAST et ce n 'est pas mon cas .Si celà fonctionne chez toi merci de m 'indiquer l 'application à télécharger , le mode opératoire ETC ..... Il y a aussi CAST EZ M 2 Tu connais ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Mon pseudo que tu as écorché... merci. Mode d'emploi du Chromecast : brancher sur la TV, installer l'extension Chrome ou l'appli Android, configurer le wifi (clef), servez chaud. Un enfant de 10 ans y arriverait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KUHN Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Aie j 'ai fait celà sans résultat ! Il faut dire que je n 'ai plus 10 ans mais 60 Ah Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KUHN Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 bonjour Ouf avec le chrome cast ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 ...et mon pseudo est toujours écorché. Merci, on se sent bien récompensé pour les petits conseils donnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KUHN Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Excuse et merci ;;;;;;; j 'ai la bonne orthographe LANNIG bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Toujours pas... (post #8 ci-dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.