Aller au contenu

Question GPS & Radio

Recommended Posts

Salut à tous, alors voilà j'ai deux questions :

1. Pour avoir le GPS dessus faut télécharger une applications sur le market ? Comment faut faire car j'ai vu qu'il y avait le GPS sur ce téléphone. ^^

2. Fait-il radio ce téléphone ? Si oui comment l'activer s'il vous plait ? XD

Merci d'avance et à bientôt.

Pour le GPS tu doit mettre a jour Google Map puis ensuite tu a le widget "NAVIGATION" qui apparait !! C'est gratuit mais pompe de la data pour télécharger les cartes au fur et a mesure de ton avancés. Les autres GPS sont payants comme Navigon ou Copilot par exemple.

Quand à la radio c'est non mais peut etre avec la mise à jour vers 2.1.

"Grave" ? Euh... non si tu as le forfait qui va bien ! ^^

De toute façon, ce genre de téléphone sans forfait Internet n'a aucun intérêt.

Donc si tu as le forfait Internet illimité, comme tu trouves chez tous les opérateurs, alors aucun problème.

tout les forfait dite ''illimité'' on en faite une limitation de donnée de 500Mo à part les forfait iphone eux ils on 1go pourtant j'ai demandé à un conseillé bouygue et il ma dit que pour iphone c'est différent il on fait une demande.......

Ok et sinon concernant les autres applications genre :

Page Jaune

Public

Youtube

Dailymotion

Closer

Allociné

Première

etc...

Elle seront accessible en illimité et en gratuitement 24h/24 et 7j/7 avec mon forfait cité ci-dessus (que j'obtiendrais dés mon prochain rechargement) ?

RIEN NE SERA PAYANT ?

On travail pas avec ton opérateur mais normalement oui XD Faut bien lire les petites lignes ;)

Tonight encore une preuve que tu répond a tout le monde ^^

Lool ok ok merci; désolé de m'inquiété mais j'ai pas envie de vider mon crédit sans le savoir. =/

Sinon, concernant les réseaux comment ça marche ?

1. Si j'ai pas le forfait internet illimité mais que je me connecte chez moi avec ma free j'aurais les applications gratuite ?

2. Si J'AI le forfait internet illmité : faut-il me connecter à un réseau quelqu'onque ou sans me connecter à un réseau j'aurais accés à toutes les applications gratuitement ?

Oui le seul risque c'est une fois ta limite de data consommé ton débit sois bridé, utilisable mais moins rapide et c'est pas systématique

c'est vrai mais ce qui se passe en fait c'est qu'ils te mettent en edge jusqu'à ta prochaine factue au lieu de la 3g, et pour le GPS c'est laaargmeent suffisant, pour regarder une video sur youtube par contre ça sera plus chiant! ;)

1. Donc même chez des amis sans avoir le forfait internet illimité tout le temps je peut acceder aux applications gratuites ? :o

2. Comment me connecter sous le réseau de mon opérateur ? je choisis VCDMA (pour la 3G) puis bouygues telecom dans les différents réseaux ?

Ok merci et donc quand j'aurais le forfait internet illmité : faudra me connecter au réseau bouygue et j'aurais accés à toutes les applications gratuitement (Public, Premiere, Youtube...) ?

Si oui, faudrat-il que j'active la 3G pour y acceder?

Oui mais je te conseille de :

- te renseigner sur ce forum via l'option recherche pour savoir comment activer ta 3G. :) Faudra certainement que tu configures les APN de Bouygues manuellement.

- Ensuite, pas forcément aller sur le site de bouygues, sauf si tu tiens à quelques applications disponibles seulement là-bas. Va plutôt sur le Market pour ça.

Afy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...