Seboyard Lo Bison Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour Je met donc en vente le lumia 520 de ma femme suite a achat nexus4 sur le forum PS pour le moderateur: je poste ici l'annonce car le forum frawin n'a pas l'air très suivi au sujet de la vente de smartphone. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer l'annonce si nécessaire. 1 - Constructeur : Nokia 2 - Modèle : Lumia 520 3 - Version d'android : Windob phone 4 - ROM : 5 - Date d'achat : 03/14 6 - Lieu d'achat :Louhans (71) France 7 - Facture fournie : oui en cours de recherche (cachée car c'etait un cadeau pour ma femme :D ) 8 - Date de fin de garantie : 03/15 (en boutique) ou peut etre deux ans sur les tel par le constructeur? 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui ceux d'origine charger kit main libre + flip cover cadeau :D (mais il a bien vecu) 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Louhans) 12 - Prix : 100€ 90€ fdp out 13 - Echanges acceptés : faire propos 14 - SAV :non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Si oui, précisez lequels 17 - Remarques : néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Up et baisse du prix a 90€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, toujours en vente ? Je propose 80 in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour Vendu sur un autre support. Merci de supprimer l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.