toud Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Bonjour, sur mon Galaxy S3, l'écran se fige plusieurs secondes voir plusieurs minutes et il m'arrive même devoir retirer la batterie pour le refaire fonctionner. Cela arrive de temps en temps mais de plus en plus souvent. C'est surtout lorsque j'utilise Internet mais pas systématiquement. Lorsque je tape *#1324# j'ai: AP : I9300XXUGNA5 CP : I9300XXUGNA8 CSC : I9300XXGNB2 Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephtity Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Salut! J'ai le même problème mais je n'ai toujours pas trouvé la solution! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandas Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Même problème...;-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renomoreno56 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Bonjour Même problème...... 1 remède svpl.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts