Franck Schirch Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) IOS 7 STABLE SANS BUG http://forum.frandro...-rom/?p=3117046 INSTALATION Wipe data Wipe cacheWipe dalvik cacheWipe android secureFormat systemInstall ROM Modifié 13 août 2014 par sirenia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A7uc4rd Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Excellent! Un post pour télécharger une rom qui est déjà présente sur le forum. Heureusement que tu es la! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Schirch Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Il manquai quelque fonction qu'il ne fonctionnai pas on me la refait donc je le poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelite Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 peut on porter cette rom pour le wiko cink slim b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Oui on peut si tu veux fait le sinon dès que j'ai le temps je le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.