alenbix Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, j'ai vu sur le net qu'il y avait une astuce pour utiliser la reconnaissance vocale hors connexion : Dans les paramaitres, langue et saisie, reconnaissance vocale hors connexion, télécharger le package français (english par défaut). Seulement après avoir dl le pack fr (et même tous les autres), lorsque je veux utiliser la reconnaissance après avoir coupé mon wifi, j'ai droit au "pas de reseau..." Avez-vous une solution? Merci d'avance de votre aide. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Je ne suis jamais arrivé à faire marcher offline ce machin en Français ni a trouver une explication satisfaisante de ce non fonctionnement. (un de mes posts sur le sujet ici) Je me demande bien à quoi peut servir le pack de langue qu'on a l'option de télécharger! Modifié 13 août 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Salut, Avez-vous essayé le module Xposed GoogleOfflineVoice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Avez-vous essayé le module Xposed GoogleOfflineVoice ? En anglais ça fonctionne sans bidouille: si il faut rooter pour disposer en Français d'une native d'une appli Google ça craint je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alenbix Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Ha bas j'ai trouvé par hasard lol ^^ faut aller dans parametre langue et saisie ==> clavier et modes de saisie et changer par defaut : francais clavier google (au lieu de entrée de la touchpal) en gros le pack fr fonctionne avec clavier google, mais par défaut on utilise pas ce clavier là :) Pas terrible, griller = crier ou guerrier ou switcher x) ... je prefere la connexion en ligne ou trouver une autre appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 faut aller dans parametre langue et saisie ==> clavier et modes de saisie et changer par defaut : francais clavier google (au lieu de entrée de la touchpal) en gros le pack fr fonctionne avec clavier google, mais par défaut on utilise pas ce clavier là :) Pas terrible, griller = crier ou guerrier ou switcher x) ... je prefere la connexion en ligne ou trouver une autre appli Tu peux élaborer l'explication? J'ai installé le clavier google, l'ai mis par défaut, mais rien en faire, en mode hors connexion j'ai toujours: PS: c'est quoi "entrée de la touchpal"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alenbix Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Bas en gros dans par défaut j'avais : Francais Entrée de la touchPal (un truc installé de base) j'ai coché Francais Clavier google et la dans SMS j'avais un autre clavier et ça fonctionnait, mal mais ça fonctionnait essaye ça une fois dans par défaut clique sur configurer les modes de saisis ==> saisie vocale google (clique sur le logo parametre a coté) sélect langues saisie ===>francais(france) et assure toi que le pack est bien dl dans reconnaisse vocale hors connexion Après je l'ai acheté ya 4 jours et c'est mon premier smart, donc je sais pas t'en dire plus Si quelqu'un a une bonne appli pour la reco hors connexion, je suis preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 je vois: il ne s'agit pas exactement de la même chose: tu parles de la "saisie vocale", qui peut remplacer ponctuellement le clavier pour saisir du texte *mot à mot*. Je faisais référence à la *reconnaissance vocale* dans Google Now où on peut poser des questions. Plus de détails ici: https://www.frandroid.com/applications/221110_google-now-liste-commandes-vocales-android Tu verra que ça, ça ne marche pas hors connexion en Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.