pece57 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Je suis obligé de prendre un compte prémium, c'est ce que ca m'indique, je ne peux télécharger en free. Je l'ai pris sur l'autre sujet et ca fonctionne, mieux que celui d'origine, c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Desolé de faire remonter un sujet si ancien, mais il y aurai t'il une autre Appli qui ai le clavier numerique autre que TouchPal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hioube Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour à tous, Je remonte le sujet pour avoir des infos sur un clavier virtuel. Je suis sur Galaxy S mais non rooté, et j'aimerais qqch de gratuit. Merci pour vos conseils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 je te Conseille Go Keyboard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 il y a aussi go keyboard sur le market ou en apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Essayé et adopté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 better keyboard (version lite) est bien, mais je le trouve trop gros :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 better keyboard (version lite) est bien, mais je le trouve trop gros :emo_im_kissing: Disparu du market et la raison est là http://betterandroid.wordpress.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 dommage c'était un bon clavier, depuis moi, j'ai un clavier WP7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 moi j'utilise gingerbread keyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Thinks Boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 euh...pas compris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Thinks Boutons ? C'est pas thinks bouton mais Thick Buttons ("Touches grasses", car les touches s'agrandissent en fonction des suggestions du T9) => http://www.thickbuttons.com/ Par contre je sais pas si toutes les keymaps sont maintenant disponibles, à l'époque il en manquait! (http://getsatisfaction.com/thickbuttons/topics/how_to_have_a_qwertz_keyboard_map_fr_ch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ah d'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 dommage c'était un bon clavier, depuis moi, j'ai un clavier WP7 ;) c'est quoi le clavier WP7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Double post Modifié 23 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 cool htc ime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ba oui mais un peu lent je trouve, mais pas trop génant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 htc ime est le clavier le plus intuitif que j'ai tester sur android,surtout son mode azerty compact qui est vraiment trop terripppp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 mais il est vraiment très lent je trouve, dommage il est super intuitif pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ouais! je le trouve lent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 c'est parce qu'il y a pas certains fichiers .odex avec qu'il y a des problèmes de lenteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 prefere celui de gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 je le trouve hyper mochepersonellement, je préfère swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.