fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 moi je ne l'ai pas, j'ai la beta mais en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 la béta 3.25 ? Je l'ai en français moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 la nouvelle? moi j'ai l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ah ok, la béta publique de swype 3.25 est dispo pour plein de portable. Source: le journaldugeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ah ok, la béta publique de swype 3.25 est dispo pour plein de portable. Source: le journaldugeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 voila je viens d'installer la nouvelle version beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 je comprend pas, il dit que le code que je met est mauvais alors que c'est celui qui m'ont envoyé par mail :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) bizarre :( Télécharge directement un apk Modifié 27 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ok fais un retour. L'apk non installé fait 12,1 méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) comme par hazard, mon pc ne reconnait plus mon smart il dit echec au stockage de masse Modifié 27 août 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 a ba c'est con, essaye de télécharger l'apk depuis le tèl avec un autre navigateur que celui d'origine, comme opéra par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) vous le trouver lent? mais vous avez installer le "clicker.apk" qui sert au calibrage du clavier? moi franchement je ne le trouve vraiment pas lent. Modifié 27 août 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 j'ai installé ton fichier bien sur, mais sa il est lent tout de même, je lui préfère swype ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc22 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Comme clavier gratuit et personnalisable, il y a Go keyboard, mais aussi Smart keyboard (Trial), J'ai installé Smart keyboard et on peut le personnaliser avec des skins (gratuits). Il y a aussi Swiftkey qui est bien, mais en trial aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je n'aime pas trop go keyboard, c'est personnel bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frack94 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'utilise aussi htc ime sur mon galaxy s et je ne le trouve pas lent du tout mais je sais que sur mon ancien htc hero il ralentissait de temps en temps. En tout cas, à part l'apparence, il y a plein d'options sympas sur ce clavier. Le clavier gingerbred est pas mal non plus mais la vibration à chaque touche ne fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 chez moi les vibrations n'ont aucuns problèmes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Perso je n'étais pas trop go keyboard mais depuis les dernières mises à jour je le trouve vraiment excellent, il peut s'utiliser façon swipe ou non, les ponctuations les plus utilisées sont bien placées et il y a plusieurs thèmes bien réalisés. A tester vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Pour ma part j'utilise le clavier Htc IME, beaucoup plus rapide, fluide sur mon zte qu'avec le clavier de base, ginger et cie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonsoir Moi non plus je n'ai rien sur aucun des sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquill64 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, Mon téléphone LG possède un clavier LG qui ne propose pas les apostrophe sur le clavier principal. C'est très génant. Savez vous comment récupérer le clavier Gingerbread original ? (il est complètement désinstallé de mon téléphone) Les claviers proposés par Steven Lin ou le clavier ICS que j'ai trouvés sont ils "sur" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Après en avoir essayé pas mal (et acheté), mon choix se porte sur adaptxt https://market.android.com/details?id=com.kpt.adaptxt.beta C'est le meilleur pour mon utilisation, gratuit, rapide, il apprend les mots, plusiseurs dictionnaires qui sont évolutifs, bonne prédiction de mots au bout d'un moment, ne lag pas, toute les ponctuations en appui long sur la touche du point et surtout... une touche rapide pour les smiley (appui long sur x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.