Aller au contenu

clavier alternatif gratuit

dekans

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je le trouve ultime. c'est un avis perso hein, télécharge, installe, et utilise ! ça passe niquel !

tu peux bien évidement le paramètrer pour la hauteur du clavier, suivant que tu sois en portrait ou paysage, et d'autres trucs... je ne l'ai pas là sous la main, mais franchement, teste ! il est completement gratuit.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut seve2206,

Pour ce qui est des smilley je ne crois pas qu'on puisse y faire grand chose.

Par contre pour ajouter des mot il faut aller dans : parametre (appuie long sur la "touche" [123] ) > prédiction de texte > dictionnaire utilisateur

Tu peux aussi en dessous cocher apprendre les mots pour que sa, comme indiqué enregistre les mots automatiquement.

Perso j'ai l’apostrophe en "1ere page" mais je sais plus comment j'ai fait =/ Y a plein de réglage possible regarde bien. ;)

Sinon comme vous l'avez compris, moi aussi j'utilise smart keyboard en version pro, mais la version trial est aussi complet, juste un message en moins qui incite a acheter la version pro à l'ouverture du clavier (pas a chaque déploiement mais quelque fois seulement)

J'ai essayer tous les clavier alternatif (version gratuite et quelques payant aussi : slideIT entre autre) mais niveau paramètre je crois qu'il surpasse tous les autres (theme inclus, dico a télécharger, auto complétation et beaucoup de réglage).

En tous cas sur mon x10 mini pro il me va parfaitement. :P

A essayer donc. ^_^

Modifié par Geo97186

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...