kolbek Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Bonjour, Depuis quelques temps (je n'avais pas le soucis avant), régulièrement quand j'utilise l'appareil photo ou la galerie photo, j'ai un plantage : - l'application se coupe - et le fond d'écran est perdu (le fond devient noir) - si j'étais en train de prendre une photo j'ai une photo noire qui est sauvegardée. Auriez vous des idées pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 il y a une section pour les questions/aides tu aurais plus de chance d'avoir une reponse ... enfin, je dis ça mais je dis rien hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolbek Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 Je peux déplacer mon sujet d'une façon ou d'une autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 C'est fait ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhtimber Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 salut j'ai le même souci depuis la mise à jour 4.4.4 je ne vois pas ce qui cloche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 salut, tentez de vidé le cache et les données de l'application appareil photo , et si vous avez TWRP (par exemple) wipe cache + dalvik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 idem pour moi.... surtout pour les panoramas...ca plante systematique .... j'ai deja tenté les vidages cache + dalvik mais rien n'y fait.... ce n'est qu'apres le premier plantage que cela fonctionne ... pratique :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.