antoine.m7 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour! J'ai fais l'heureuse acquisition d'un samsung galaxy s i9000 il y a une semaine. Super téléphone, très rapide et performant. Cependant deux gros points noirs me gachent tout... Le premier est le cadre style métal : quand je le touche a certains endroits il fait du bruit, comme si il n'était pas bien fixé! Et le deuxieme est l'autofocus : il fait egalement du bruit lors de la prise de photo! Alors est-ce normal? Si non, que feriez-vous à ma place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Moi pareil niveau métal contour du phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.m7 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure! Mais pour un telephone a ce prix ce n'est pas normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 oui moi je conseil pas Samsung la beauté de son écran fait pas tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Idem le bruit fu cadre surtout la paryie gauche et lautofocus jai pas remarqué mais je pense qud cest normal quil fasse un pti bruit, cest surement lobjectif qui fait la mise au point mecaniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.m7 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Oui moi aussi le côté gauche ! :( Pour l'autofocus c'est peut-être normal, mais sur mes anciens téléphones il n'y avait aucun bruit lors de la mise au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincounet Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Pareil pour le cadre gauche !!! Finition nul chez Samsung comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.m7 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Finalement moi le bruit est partie et j'ai été chez orange l'autofocus est apparemment normal. Enfaite c'étais ma housse en cuir qui compressait le téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.