beuz12 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 depuis mon passage en 4.4.4 je remarque une baisse de ma batterie importante, après des recherches je viens de tomber sur ça http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-google-play-services-battery-t2832525 visiblement le service google qui s’emballe un peu, je viens de télécharger Android Tuner et j'ai suivi les conseils sur XDA je vais voir demain si ça va mieux. Avez-vous également une baisse batterie de votre côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 J'ai pas de recul pour le moment ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je croyais que c'était le capteur de proximité Ton lien xda concerne un soucis connu avant la maj. Mais effectivement la maj semble connaître un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je confirme que la nuit, en mode avion, c'est 10%. Ça me parait important étant plutôt habitué à 1ou 2% max avec mes anciens mobiles. Mais comme je ne l'ai eu que récemment, je n'ai pas réellement porté attention a l'autonomie sur la version d'avant. En parallèle j'ai eu un bug curieux après installation du kernel AK, ma batterie ne voulait plus recharger au dessus de 51%. Petit coup de flippe qui s'est résolu en virant leur "ukm". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ben dis donc ils testent comment leur update pour valider le déploiement alors que c'est pire qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 J'ai l'impression que cela n'es pas évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bon aprés ca arrive, et vaut mieux que ce soit Cyano qui soit derriére, imagine une MAJ HTC ou Samsung avec ce genre de pb, tu te traines le pb des mois, la je pense que le fix va vite arriver, enfin j espére. En attendant je reste en 25R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ben y'a quelques petits trucs intéressant sur la 4.4.4 donc je verrais bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 ah oui je dis pas sinon c est une bonne MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Une nouvelle OTA est prévue rapidement pour corriger ce souci qui a été remonté rapidement aux équipes CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 c est bon ca, n'hésitez pas a nous tenir informer de la dispo de l OTA pour que je passe en 30 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Très réactifs quand même ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Ouais super réactif cyanogen comme toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 C'est plutôt rassurant ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour , c'est clair qu'ils sont trés reactif , moi j'attends le mien :) commandé hier en proccessing aujourd'hui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 oh ben toi au moins quand tu auras recu le tel, le fix sera dispo :P Oui trés réactif, ils assurent Cyano, on a la meilleure team pour le suivi de notre ROM, faudra juste etre attentif a la sortie des updates pour ces petits pb, mais la communauté remonte vite le pb, et Cyano les corrige vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 j'ai remarqué plusieurs fois avec le temps sur les smartphones le système ce stabilise et consomme moins de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 C'est surtout que tu le bidouilles moins avec le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Oui puis elle se "calibre" aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Yes c vrai aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 bon après avoir gelé les services google etc... ma batterie se vide correctement pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 ah donc les services google ont bien un impact sur l autonomie de cette MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Oui y'a enormément de serivice qui tourne en tache de fond! Si vous êtes rooter, je vous conseil l'appli Greenify, elle est parfaite pour geler les appli qui s'ouvre au boot du tel ou tourne en tâche de fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 La mis a jour doit sortir dans les 2 jours grand maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.