Aller au contenu

Autonomie avec mise à jour 4.4.4ar


beuz12

Recommended Posts

depuis mon passage en 4.4.4 je remarque une baisse de ma batterie importante, après des recherches je viens de tomber sur ça 

 

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-google-play-services-battery-t2832525

 

visiblement le service google qui s’emballe un peu, je viens de télécharger Android Tuner et j'ai suivi les conseils sur XDA je vais voir demain si ça va mieux.

 

Avez-vous également une baisse batterie de votre côté ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la nuit, en mode avion, c'est 10%. Ça me parait important étant plutôt habitué à 1ou 2% max avec mes anciens mobiles. Mais comme je ne l'ai eu que récemment, je n'ai pas réellement porté attention a l'autonomie sur la version d'avant.

 

En parallèle j'ai eu un bug curieux après installation du kernel AK, ma batterie ne voulait plus recharger au dessus de 51%. Petit coup de flippe qui s'est résolu en virant leur "ukm".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés ca arrive, et vaut mieux que ce soit Cyano qui soit derriére, imagine une MAJ HTC ou Samsung avec ce genre de pb, tu te traines le pb des mois, la je pense que le fix va vite arriver, enfin j espére. En attendant je reste en 25R 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben toi au moins quand tu auras recu le tel, le fix sera dispo  :P

 

Oui trés réactif, ils assurent Cyano, on a la meilleure team pour le suivi de notre ROM, faudra juste etre attentif a la sortie des updates pour ces petits pb, mais la communauté remonte vite le pb, et Cyano les corrige vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a enormément de serivice qui tourne en tache de fond!

Si vous êtes rooter, je vous conseil l'appli Greenify, elle est parfaite pour geler les appli qui s'ouvre au boot du tel ou tourne en tâche de fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...