Angelilo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Super bonne nouvelle ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Vivement l update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 @@majaxx tu as vu ça ou source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Ros782 a mis ce message dans le sujet de jim777 concernant la maj 30o https://forums.onepl.../updates.89185/ Une première update pour le problème de batterie suivie d'une deuxième dans la foulée avec des nouveautés ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 cool je viens de lire ;) super nouvelle ça et très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 idem vivement le fix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 De toute façon des qu'elle est déployé quelqu'un va le dire direct ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 en tout cas vivement qu'elle soit dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour j'avais aussi de gros problèmes d'autonomie et ma batterie descend bien moins vite depuis que j'ai décoché dans les options avancées du WIFI "recherche toujours disponible". Batterie stat me montrait une forte consommation sur le wifi or celui-ci est éteint. Cela serai pour la géo-localisation mais à la campagne pas beaucoup de wifi donc la batterie fondait à vu d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.