dercom Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonsoir, je sollicite votre aide pour pouvoir activer le wifi de ma samsung I8530 que j'ai eu avec la panne sur le wifi. ( Je ne l'ai pas eu neuf) Lorsque je clique sur l'icone, rien ne se passe. J'ai filmé la panne et mis sur YouTube. le lien de la vidéo est:http://youtu.be/z-cEnjfYMUEautre référence:Version Android: 4.1.2 Version de la bande de base: I8530XXAMF1 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bonjour,Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Modifié 14 août 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dercom Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 Ok Merci j'ai déjà vu ce problème sur des LG et d'autres tablettes, donc j'ai cru que c'était un problème liée à Android et non à mon model. Voila pourquoi j'avais posté dans général. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.