Aller au contenu

Configurer la langue à chaque démarrage


Recommended Posts

Bonjour, je possède un Sony Xperia ZL version android 4.4.2 et puisqu'il n'y à pas de forum pour ce model je me permet de poser ma question ici vu qu'il est presque identique au Xperia Z.

 

Alors ma question est, à chaque démarrage du téléphone il me demande de configurer la langue, je choisi ma langue et je fais OK et la page suivante on me demande de cocher la case "J'ai lu les renseignements important" que je coche. Le téléphone est tout d'origine, mais il me demande ça à chaque démarrage. Tout le reste fonctionne bien. Je voulais savoir il a tu moyen d'empêcher ça à chaque démarrage? Merci.

 

 

Voici une capture d'écran que j'ai à chaque démarrage: http://img4.hostingpics.net/pics/159147Screenshot201408132144121.png

                                                                                         http://img4.hostingpics.net/pics/522353Screenshot201408132144231.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le téléphone sur les petite annonce dans l'usagé, c'est un téléphone opérateur (enfin je crois  :huh: )

 

A l'achat je l'ai remis à l'état d'usine, tout c'est bien passé, le téléphone fonctionne numéro 1 et après 2-3 jours d'utilisation, jme suis dit "tiens je vais l'éteindre et le ré-allumer pour voir à quel vitesse mon nouveau téléphone s'allume a comparer mon ancien" et c'est là que je m'aperçois qu'il faut re-configurer la langue a chaque fois que j'éteint et ré-allume mon téléphone ce qui je trouve est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement le problème était assé niaiseux.. Depuis l'achat du téléphone j'avais pas mi de carte sim dans le lecteur puisque celui-si était défectueux. Après réparation du lecteur de carte sim et avoir mi une carte on me demande pu de régler la langue à chaque démarrage  :P Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...