ISAACFRANCK Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour. Débutant, sur wiko wax, et pas très aguerrit en informatique, je cherche de l'aide suite problème de mise à jour. Pour être le plus précis possible, l'autre soir un message m'indique qu'une mise à jour firmware est disponible. Je lance le truc, le petit bonhomme android apparaît et en suite l'appareil redémarre. sauf que, un message permanent est affiché: Le processus com.android.phone s'est interrompu, et plus moyen de l'enlever même en retirant la batterie??? Je ne peux plus utiliser mon tel car ce message bloque toutes les fonctionnalités de l'appareil. Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Florent Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 as tu essayer de vidée le cache et donnée et une reinitialisation ? en 1 er lieu le cache si toujour rien les donnée et au pire une reinitialisation perte de donnée mais par moment en cas de probleme il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISAACFRANCK Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Salut nomon. Merci pour tes réponses. Je suis pas très expérimenté en informatique, comment faire pour vider le cache? les données? réinitialiser? Car le message " Le processus com.android.phone s'est interrompu," est en permanence affiché, donc impossible pour moi de rentrer dans les menus!!! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Florent Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 dans le recovery si tu ne sais pas comment faire regarde ceu pdf : recovery wiko wax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigdal Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 erreur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISAACFRANCK Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Merci pour tout. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai suivi toute les étapes à la lettre et le message cité ci-dessus est toujours présent, et en anglais de surcroît. Je crois que je suis bon pour retourner au magasin et faire un retour. Je l'ai acheté mi-juillet. Moi qui attendais tellement la sortie de ce wiko wax... En tout cas, merci pour tes renseignements. @+ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Florent Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 bizare car j'avais regardé processus com.android.phone et j'ai trouvais sur les autre tel que faire cela, ca marché. par pur hazard ceu qui m'etonerais si ca fonctionnais avant , as tu essayer sans carte sd, mais on c'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.