Aller au contenu

Icone écouteurs


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je galère énormémement sur un problème.

 

Depuis plusieurs mois, j'ai mon icone écouteurs qui restent connectés quoi que je fasse. Par conséquent, Obligation d'appel par HP ou kit main libre. Cependant cette Icone disparait quand la batterie passe en dessous des 16% (seuil de blocage automatique de la batterie des applications audio) et à ce moment là le téléphone fonctionne normalement (possibilité d'entendre mon interlocuteur,...).

 

Au moment du problème, il était encore sous garantie donc je l'ai envoyé à samsung pour réparation et là il m'annonce soit disant qu'il y a de l'oxydation donc pas prise en charge de la garantie et qu'il faut changer la carte mère pour un total de 250€. Ce que j'ai refusé !!! J'ai ouvert le téléphone et à ma grande surprise, il n'y avait aucune trace d'oxydation. Ils nous prennent vraiement pour des pigeons.

 

Pouvez vous me donner votre avis sur cette panne sachant qu'elle était apparus après la mise a jour d'android en décembre 2013.

 

Actuellement je suis en 4.4.2 original.

 

Pour info, je suis un gros débutant donc merci de m'expliquer en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

A mon avis il y a une panne de la prise jack...

L'oxydation peut-etre a l'interieur de la prise ou c'est pas facile de la voir.

Vu que tu l'as déjà ouvert et que ta garantie est morte essayé de changer la prise jack : http://www.sosav.fr/guides/mobiles/samsung/galaxy-s4/jack/#.U-yMVmM1TNE

C'est assez facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie était déjà passée quand je l'ai ouverte donc pas de soucis de ce coté là.

Avant qu'il parte au SAV samsung, il était chez un réparateur agréé de chez eux et il avait déjà éssayé de changer la prise jack sans succes.

Quand je l'ai démonté, j'ai déconnecté la prise Jack pour voir si l'icone apparaissait toujours et c'était le cas. Si c'était un problème de matériel, elle aurait du ne plus s'afficher non ? Deplus comment expliquer qu'elle se désactive quand la batterie déscend en dessous de 16% si la pièce est déffectueuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...