jim777 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 hello y'a il moyen de démarrer TWRP en faisant redémarrer et option TWRP merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Dans le les paramètre tu mets bouton power en mode étendu et la tu auras le choix entre le redémarrage en normal, recovery ou fastboot ;) Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 merci mais vois pas l'option,dans parametre ou? j'ai case grisé bureau etendu :( C'est bon trouver merci Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Merci également ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Avec plaisir, ça évite de faire la manipulation avec les boutons ou tu sais jamais si c'est volume - ou + à appuyer :lol: Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Sinon c'est volume - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Sinon c'est volume -oui je sais mais tellement plus vite avec cette option ;)Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.