kodilupo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour à tous, Vous pensez qu'un rabais peut être possible pour le nexus 5 comme on l'a vu pour le nexus 4 ? Etant donné qu'un Nexus 6 est en cours de préparation. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filaos Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je pense que si tu en veux un, il est urgent d'attendre que le prix baisse ou que le 6 sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Pour maintenant, tu peux effectivement attendre un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Google n'a jamais dit qu'il y aurait un Nexus 6. Peut être qu'ils en sortirons un ou peut être pas, personne peut le savoir. Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Si tu veux sur le site de PriceMinister, il est en grosse réduction aujourd'hui, mais en quantité limité. De plus, une petite question : si on l'achète sur ce genre de site (PM, Amazon), pour la garantie ça marche comment ? Parce que du coup, j'hésite entre l'acheter ici et sur le site de Free Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Toujours pas de baisse en effet (et je commence à me demander si je ne vais pas commander sans attendre du coup...), par contre nouveauté depuis ce matin sur la Play Store : "Profitez d'une remise de 80 € sur un Nexus 5 en l'achetant avec une montre LG G Watch" Bref, j'espère que cette remise ne remplacera pas une remise de téléphone seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Malheureusement, il n'est pas en réduction tout seul. Mais j'hésite car sur PM, il est importé d'Angleterre. Enfin, j'ai pas trop compris. Il parle même qu'un adaptateur français est fournit avec. On peut m'éclaircir ? Edit : Il est aussi en promotion chez Free ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.