ferrariste16 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 bonjour,je me suis acheter un nexus 5, j'en suit vraiment trés content de mon achat. Mais j'ai un petit problème avec c'est quand je veut connecter mon tél sur mon autoradio pionner mvh-350bt. mon tél me marque "impossible d'établir l'association avec mvh-350bt en raison d'un code pin incorrect" je ne voit pas dou sa peut venir.j'avais un s2 avant avec cyanogenmod 11 et sa marcher impeccable.je vient de réinitialiser mon autoradio et c'est toujours pareilmon nexus est sur rom stock 4.4.4 sans modification du kernel,déverrouillage du bootloader merci cordialement de bien vouloir m'aider à résoudre mon probléme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortega Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Salut, tu n'aurais pas une demande de confirmation sur ton autoradio quand tu lances l'association ? Moi j'ai un pioneer et ça ne me demande pas le PIN, je dois juste déplacer le "non" vers "oui" et valider sur le poste pour que ça soit associé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrariste16 Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 salut non je n'ai pas de demande sur mon autoradio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Salut à toi j'ai le même téléphone et le même poste (pur hasard ? Je ne crois pas B) )Le problème vient du poste qui ne peut garder en mémoire que 3 ou 4 appareils Bluetooth que tu as déjà associé. Pour supprimer cette mémoire, depuis le poste radio tu vas dans Système et tu cherche Clear BT Memory. Une fois fais tu peux en reconnecter 3 ou 4. C'est l'inconvénient de ce poste. Cordialement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts