rico67500 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer de mms malgré plein de paramétrages différents, help apn...je suis chez sosh et eux me disent de faire appel a un technicien qui prends 9€...qqn a une solution svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) J'ai également supprimé un doublon de ce sujet. A éviter aussi ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico67500 Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Désolé c'est la première fois.je vais ou pour chercher mes réponses du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Au même endroit, c-a-d ici meme. Déplacer un sujet laisse un raccourci qui amène automatiquement au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico67500 Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Daccord ! Merci Mais qqn peut il m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Un peu de patience... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico67500 Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Oui désolé c'est juste que ca fait plusieurs jours que je galère et le fait que sosh me demande 9€ pour ca alors qu'ils le font gratuitement pour certains m'énerve un peu... du coup je commence a me demander si ca va marcher un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Quels sont tes APNs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico67500 Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 J'en ai essayé plein avec orange world,orange mms orange acte avec 192.168.10.100 et 200,avec pap ou pap et chap,.. ... ... franchement j'ai essayé trop de chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Je suis chez Sosh. Mes APNs : Orange World Name: Orange World APN Type: default,supl Proxy: Username: orange Password: orange Server: MMS Proxy: MMS Port: MCC: 208 MNC: 01 Authentication Type: APN Protocol: IPv4 APN Roaming Protocol: IPv4 APN Enable/Disable: [X] Bearer: Unspecified Orange MMS Name: Orange MMS APN: orange.acte APN Type: mms Proxy: Port: Username: orange Password: orange Server: MMSC: http://mms.orange.fr MMS Proxy: 192.168.10.200 MMS Port: 8080 MCC: 208 MNC: 01 Authentication Type: APN Protocol: IPv4 APN Roaming Protocol: IPv4 APN Enable/Disable: [X] Beared: Unspecified (mon smartphone est réglé en anglais, tu adapteras les libellés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico67500 Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Déjà fait :-( mais merci d'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Ces paramètres fonctionnent, aucun doute là-dessus. Si ça ne marche pas pour toi il faut chercher ailleurs : appli SMS/MMS ? autres paramètres du smartphone ? tu fais une erreur en te focalisant sur les paramètres d'APN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico67500 Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Ba en faite je cherche une solution pour que ca marche et tout le monde me parle de l'APN mais j'ai vu sur plusieurs forum que les gens qui sont dans la meme situation que moi sont traités en MP pour des mises a jour de leur SIM ou qqchose dans le genre.je cherche qqn capable de faire ca ou qui connait autre chose que les APN. Merci d'essayer de m'aider en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Safe Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Tu n'arrives pas à envoyer des mms mais arrives-tu à recevoir les mms ? Essayes, si ce n'est déjà fait, de t'envoyer un mms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.