Francois Brille Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Coucou ! J'ai donc passé en S-OFF ( https://forum.frandroid.com/topic/198770-probl%C3%A8me-s-off/ ) mon One M8, et j'aimerais flasher la rom 2.22.401.4. Or, si je ne me trompe pas, il faut flasher également le firmware (pour éviter un boot très long et d'autres bugs), et je ne sait pas comment procéderJe suis en Super CID.Comment dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je nai pas flashé de firmware, certes j'ai eu un boot long mais je n'ai aucun bug :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Le flash du firmware correspondant à la ROM est hautement recommandé. Je suis sur mobile donc je ne peux pas te donner de lien mais tu trouveras de l'aide sur XDA, dans le thread des firmwares de Mike1986. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZoo Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut ! Tout d'abord commence par flasher ta ROM (elle mettra du temps a boot, c'est normal), configure là, réactive le déboguage USB puis ensuite flash le firmware. Lien pour télécharger le firmware : http://xda7.androidrevolution.org/db_mirror/Firmware/index.php?dir=HTC%2FHTC_One_M8%2F401%2F Pour flasher le firmware, tu dois : -Être S-OFF -Avoir accès au mode fastboot sur ton téléphone -Avoir installé les pilotes du tél, adb et fastboot sur ton PC Tu copies le fichier dans le dossier ou ya ton fastboot et tu le renommes en firmware.zip (plus simple) Tu vas dans le dossier de ton fastboot avec CMD Tu démarres le tél en mode fastboot, tu le connectes au pc et tu tapes : fastboot oem rebootRUU fastboot flash zip firmware.zip Là il doit te retourner une erreur hboot 90, c'est normal il faut flasher 2 fois donc sans redémarrer directement après tu refais (même si tu as pas d'erreur il est recommandé de flasher le firmware 2 fois de suite) fastboot flash zip firmware.zip fastboot reboot Et c'est bon ton firmware est en 2.22.401.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 sinon : flasher le recovery stock et faire la maj. Tu ne seras plus root effectivement. Reflasher le recovery TWRP et réinstaller le zip de super SU et te voila de nouveau root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.