Georgy Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour Je souhaite acheter un Samsung Galaxy core. je voud[color=red]rai[/color] savoir si cet appareil fait modem et s'il peut être connecté à une tablette Assus memo pad 10 ME 102A ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bonjour, Je déplace le sujet dans sa section respective. Modifié 14 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Salut, La version 3G du Galaxy Core? Tu la touches à quel prix... Je vois la chose à 130€ Et franchement pour du Cortex A5, une définition très basse, c'est bien cher payé... Tu es ouvert à autre chose? Il y a un petit questionnaire à remplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgy Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Désolé pour l'emplacement du message. Je suis effectivement ouvert à autre chose et à ce fameux questionnaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour Je pense que le sujet est réglé. Mais au cas où... https://www.frandroid.com/marques/samsung/235339_bon-plan-samsung-galaxy-core-4g-lte-119-euros Et pour répondre a ta question. Au moins concernant la version core lte du lien, oui il fait modem (3/4g). Donc si ton device et en wifi il pourra s'y connecter. Le seul regret reste sa version d'android en 4.2.2 et l'absence de rom alternative (faible vente) Du coup peut de développeurs sur son cas, même pour le rooter. C'est obscure encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgy Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 @@g3tdi Merci pour ta réponse, je pense que pour ce que je vais en faire, cela me suffira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.