Thé_VGX Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci avec mon Xperia Z. Lorsque je lance une vidéo tout va bien. Une fois la vidéo finie, je souhaite la visionner et j'ai l'image et pas de son. Je fais bien attention de ne pas avoir le doigt sur le micro au cas où mais le problème persiste. Quelqu'un a t'il eu ce problème et si Quelqu'un pourrait m'aider pour ne pas que ça se reproduise. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Salut ! Dans les paramètres de l'appareil photo, onglet vidéo, la prise de son est-elle bien activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thé_VGX Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Salut, Merci pour ta réponse. Je modifie ou les paramètres de la vidéo je trouve pas? En fait, le son marche sur certaines vidéos et sans rien modifier ne fonctionne pas sur d'autres vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Alors c'est plus bizarre. Teste avec une application magnétophone voir ce que ça donne. Dans l'application Appareil Photo, quand tu appuies sur Menu, tu as plusieurs paramètres, dont un onglet pour les vidéos et à case à cocher pour activer ou non la prise de son par micro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thé_VGX Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Et penses tu qu'il est possible de récupérer le son même si ça a pas été enregistré lors de la prise de vidéo ? Le micro est bien coché dans l'onglet vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'en doute. Regarde sur l'ordi avec VLC par exemple les pistes audio disponibles ;) Avec un peu de chance, bien que ce serait très bizarre, c'est juste le téléphone qui a du mal à lire la vidéo prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thé_VGX Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Lorsque je branche mon téléphone au pc, dans les dossiers je peux accéder aux pistes audio enregistrées par le téléphone simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Oui. Elles doivent être dans un dossier "records" où un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thé_VGX Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Je crois que ça ne marche pas lorsque le téléphone chauffe par le chargement ou bien lorsque je joue juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 C'est étonnant... Il chauffe vraiment beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thé_VGX Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Oui quand-même mais c'est un défaut bien connu chez Xperia z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Que nenni. Après, tout dépend ce que l'on appelle "beaucoup", mais il ne chauffe pas plus que d'autres haut de gamme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thé_VGX Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Oui je pense aussi. Pour le moment la vidéo fonctionne bien c'est étrange. Merci à toi en tout cas d'avoir pris du temps à mon souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Pas de quoi ! Je passe en Résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thé_VGX Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Oui sans souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.