rwanito Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Salut, je suis a la recherche d'un tutoriel simple ou en français pour pour savoir comment installer un script SH. Je m'explique : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360670 Très bon avis, ect... Il fournit donc un ZIP avec un tas de fichiers donc un SH, donc je ne serai dire le nom de tête. J'ai une tablette rootee par adb via le tuto tablette finalisation rootage. J'ai essayé un terminale en exécutant le sh, rien. Twrp flash ZIP, reboot et... Frayeur, aucune commande. Pendant 10 m.... Un autre tutoriel : http://www.droidviews.com/enjoy-amazing-performance-on-your-rooted-android-device-with-pureperformancesx Comment rentrer en mode recovy dans un foot adb ou alors comment rooter avec cette méthode ? Bref, ça peut être simple pour vous mais Android comprend moi pas tout...:p Merci Cette application pourrai me servir : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ramdroid.adbtoggle ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'ai lu le second tuto: il n'y est nullement question d'aller installer à la main le *contenu* du .zip (et les éventuels scripts shell pouvant s'y trouver). On installe le .zip sous recovery (point 5 du tuto) et c'est tout. PS: j'ai les plus grand doutes sur ce genre d'appli "miraculeuses" ("This time will be improved the android system at 360°", sans oublier le fait que "360°" ne veux pas dire grand chose) qui annoncent augmenter les performances de façon spectaculaire. En général les développeurs AOSP ne pas réputés êtres des tâches et je ne vois pas pourquoi ils auraient bridé Android suffisamment pour trouver un boost significatif avec quelques tweaks. PS2: j'ai (très rapidement) picoré quelques posts des plus de 160 (bigre!) pages du fil et je suis aussi tombé sur des avis négatifs. Pour terminer je partage entièrement l'avis de Lannig, le fait que le développeur du mod propose via ce dernier d'activer le swap (ce qui sur de la mémoire flash est une pure hérésie) n'est pas du genre à me rassurer sur ses compétences et par suite m'incite à la plus grande réserve sur la qualité du reste du mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Je vais tester quand puisque des avis positifs y sont présents de plus des réputé du forum xda... Maintenant faut trouver la technique, a moins que vous ne saviez... C'est pas si probable... Sur symbian des Nokia de 680mgz les processeurs fonctionnaient a 75℅, une fois mit mes mods bricolés, le téléphone était encore plus fluide a 65℅ de ses capacités. Donc.... Ça veut dire que la sortie d'usine Android donc Google ne travail pas si bien leur produit. C'est les constructeurs de faire encore du boulot... Je teste et je vous tient au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Si tu es sûr de toi... malgré l'avis de quelqu'un qui sait de quoi il parle, libre à toi :) Mais si tu mets du swap sur la flash interne, ne t'étonne pas si ton smartphone ne démarre plus dans 6 mois (ou moins) Bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 La mémoire swap est donc une mémoire limitée en écriture? Ce lui ci va donc déplacer une partie des fichiers de la ram en cette mémoire? D'accord... J'ai demandé l'avis d'un gars qui sait de quoi il parle puisque que c'est quasiment son métier. Sinon, je tombe dans un univers différent, j'étais modérateur Nokia custom firmware et proposait mes firmwares. A voir, j'attends les avis, j'attends que je finisse la lecture des tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 La mémoire swap est donc une mémoire limitée en écriture? Mémoire "flash", pas "swap". Ce qui n'est pas conseillé est d'utiliser de la mémoire "flash" comme zone de "swap": http://en.wikipedia.org/wiki/Paging#Performance "Flash memory has a finite number of erase-write cycles (see Limitations of flash memory), and the smallest amount of data that can be erased at once might be very large (128 KiB for an Intel X25-M SSD [21]), seldom coinciding with pagesize. Therefore, flash memory may wear out quickly if used as swap space under tight memory conditions." Ce lui ci va donc déplacer une partie des fichiers de la ram en cette mémoire? Ce ne sont pas des "fichiers" qui vont dans le swap, mais des partie (bloccs) de de la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.