Aller au contenu

frequence compatible ?

Recommended Posts

salut a tous

http://www.eglobalcentral.fr/sony-xperia-z2-avec-station-de-charge-magnetique-dk36-d6503-4g-lte-16go-desimlocke-noir.html

j'ai trouver ce modele dont le prix est correct pour du neuf , mais je voudrais savoir si les frequences sont compatible avec le reseau francais , je crois que oui mais il manque dans la description la frequence 2600 .est ce que ce modele est le meme que le modele francais (D6503) ? ce modele doit etre expedier de HK je crois !

qu'en pensez vous ? c'est je crois le moins cher que j'ai trouver ! si vous avez d'autre bon plan niveau du prix sur ce modele.......

Salut,

Ce site est basé a Hong-Kong et il a vraiment un mauvaise réputation, donc a éviter.

Si je ne me trompe pas, vu qu'il n'a pas la fréquence 2600 = pas de 4G en France.

en france la 4g c'est sur 800 et 2600 mgh , donc il aura la 4g mais peu etre pas toute les bonne frequence !?

mais j'ai trouver un autre document sur le net qui dit que le d6503 a bien la frequence 2600 , alors simple oublie ou alors il ne l'as vraiment pas ??? ou plusieur variante du d6503 ?

Moi si je serais toi, j'éviterais les sites comme ça, surtout s'il est envoyé d'hong kong, à ce prix tu ne pourrais recevoir qu'une simple "copie" du z2 et non l'original, enfin c'est à tes risques et péril ;).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...