guims1977 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 salut a tous http://www.eglobalcentral.fr/sony-xperia-z2-avec-station-de-charge-magnetique-dk36-d6503-4g-lte-16go-desimlocke-noir.html j'ai trouver ce modele dont le prix est correct pour du neuf , mais je voudrais savoir si les frequences sont compatible avec le reseau francais , je crois que oui mais il manque dans la description la frequence 2600 .est ce que ce modele est le meme que le modele francais (D6503) ? ce modele doit etre expedier de HK je crois ! qu'en pensez vous ? c'est je crois le moins cher que j'ai trouver ! si vous avez d'autre bon plan niveau du prix sur ce modele....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Salut, Ce site est basé a Hong-Kong et il a vraiment un mauvaise réputation, donc a éviter. Si je ne me trompe pas, vu qu'il n'a pas la fréquence 2600 = pas de 4G en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 en france la 4g c'est sur 800 et 2600 mgh , donc il aura la 4g mais peu etre pas toute les bonne frequence !? mais j'ai trouver un autre document sur le net qui dit que le d6503 a bien la frequence 2600 , alors simple oublie ou alors il ne l'as vraiment pas ??? ou plusieur variante du d6503 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Moi si je serais toi, j'éviterais les sites comme ça, surtout s'il est envoyé d'hong kong, à ce prix tu ne pourrais recevoir qu'une simple "copie" du z2 et non l'original, enfin c'est à tes risques et péril ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.