sebastien_seb Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour à tous, cela fait quelques mois que je n'arrive pas à résoudre un bug sur mon atrix. A la suite d'un factory reset, la taille des images MMS que j'envoie est devenue très petite avec une basse définiton. J'ai effectué ce matin un deuxième factory reset, le problème n'est pas résolu. Avant le 1er factory reset je pouvais envoyer des mms avec des photos avec un redimensionnement en taille normale. J'ai effectué pas mal de recherche sur le net, à priori on ne peut pas paramétrer directement la taille des photos envoyées par mms sur les atrix.... Ce que je trouve vraiment dingue, c'est que la rom constructeur sauvegardée dans le téléphone soit mal configurée à la base... Avez-vous une piste de solution ? Pour info : android version 2.3.4 et version du système : 45.31.0.MB860.Retail.en.FR Merci ! Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_seb Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Ok, compris ! Merci pour le reclassement du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien_seb Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Pour info, le sav motorola botte en touche. Je dois renvoyer mon téléphone au centre de réparation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.