Aller au contenu

changer le clavier téléphonique

Recommended Posts

Slt, comme tu es root et si le design flat du g3 te plait, tu peux essayer le clavier du g3, il est dispo sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2767660

Ses avantages : pouvoir ajuster la hauteur du clavier, déplacer le curseur en déplaçant ton doigt sur la barre espace à la manière d'un trackball, ou encore pouvoir séparer le clavier en 2 pour simplifier la tappe à deux mains.

• 1 month later...

Bonjour à tous,

j'ai vu partout et bien compris qu'il fallait être root pour avoir l'apk du clavier du G3 qui marche sur le G2.

Serait-il possible qu'un bidouilleur du forum soit en mesure de faire en sorte que l'apk marche sans avoir besoin du root ou c'est du domaine du non réalisable?

J'ai vu sur plusieurs forums que nous sommes plusieurs à être frileux pour rooter/flasher (même si on l'a déjà fait sur d'autres tels), je sais pas peut être par supersition ou satisfaction du stock.

Merci d'avance pour vos réponses je serais très content d'apprendre que c'est possible !!!

Je sais pas ce que requiert le clavier du G3 mais si ça demande le root c'est pour une raison bien précise (besoin d'accès, modif du système... Etc) donc impossible de passer outre

Après rooter un téléphone c'est devenu vraiment à la portée de tous, pas de quoi être frileux

Je sais pas ce que requiert le clavier du G3 mais si ça demande le root c'est pour une raison bien précise (besoin d'accès, modif du système... Etc) donc impossible de passer outre

Après rooter un téléphone c'est devenu vraiment à la portée de tous, pas de quoi être frileux

Oui j'ai mis le chauffage et du coup je suis moins frileux...effectivement avec towelroot faut dire que c'est plus simple même que d'allumer son smartphone!

Merci à ce super forum qui est vraiment bien fourni.

Après concernant la frilosité je pense que quand tu achètes une truc tout nouveau tout beau t'as pas trop envie de le bidouiller dans les premiers temps, enfin c'est mon cas en tout cas. Mais bon je crois que quand tu connais les possibilités d'android tu mets de moins en moins de temps à foutre les doigts dans le cambouis! :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...