Aller au contenu

Magic et config APNs Virgin ?


twinsen

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai voulu utiliser mon magic avec une carte sim virgin.

Apres configuration des APN avec la config trouvée dans le forum opérateurs, j'ai accès a la 3G nickel, par contre j'ai des soucis avec les MMS :

après plusieurs tests, j'arrive a envoyer des MMS, mais en reception, le message reste sur "téléchargement" et rien ne se passe (quand le message ne se perd pas en route !!)

question, quelqu'un arrive-t-il a utiliser son magic chez Virgin sans avoir de soucis avec les MMS ?

Merci,

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors en fait, je viens de m'appercevoir que le telechargement bloque a 10ko !

J'ai vu que ce bug etait present sur spica, et d'autres terminaux android !

Ce serait un bug lié a Orange, sur certaines versions d'android...

Quelqu'un a un magic avec Virgin ou Orange?

Doit bien y avoir une solution :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Non, toujours pas de news, en fait après avoir vu que ca faisait ca sur plusieurs modèles, j'attends sagement une mise a jour de mon magic (j'ai bon espoir :) )

En espérant que j'aurai pas attendu pour rien !

Ce que je capte pas, c'est que de temps en temps, les mms passent comme si de rien n'était !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Hier je me suis rendu dans une agence orange.... lol... ils ne changeront jamais

le vendeur m'a dit clairement qu'il ne pouvait rien pour mon magic car il ne connaissait pas ce modèle et que de toutes façons ils ne connaissait pas les paramètres MMS par coeur, donc je suis reparti aussi vite que je suis arrivé, encore bravo à leur expertise et leur serieux

sinon eh bien après moulte éssais je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de MMS sur mon Magic avec pourtant les bons APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...