boutchi Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour à tous, je voulais savoir si j'étais le seul avoir la caméra frontale qui prenait des photos trop sombre ou pas, histoire de savoir si j'attend de voir si la maj vers kitkat va changer quelque chose ou si je dois le renvoyer au SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Salut, c'est normal, vu que c'est du VGA. La mise ne changera pas grand chose, voir rien du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutchi Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 (edited) Pourtant mon xperia u sous CM 11 kitkat est lui beaucoup plus clair et net alors que c'est aussi en vga pour sa caméra frontale à gauche photo prise par le XU et à droite par le M2 désolé pour la qualité, j'ai pris les photos à l'arrache mais dans la même position par rapport à la lampe mis à part que je suis plus près sur la photo de droite Edited August 17, 2014 by boutchi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts