Jux6962 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, Je suis bloqué avec mon téléphone car il y a eu trop de tentative essayé pour le schéma. comment peut-on le débloquer si l'internet mobile n'est pas activé et que la connexion par compte gmail ne fonctionne pas ? ps: manip qui consiste à appeler puis faire retour ne fonctionne pas non plus. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, La seule solution que les règles du forum nous autorisent à donner est celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/ Si cela ne fonctionne pas et que votre mot de passe n'est toujours pas accepté, il faudra vous retourner vers le SAV de la marque ou du point de vente, avec une preuve d'achat car nous ne sommes pas autorisés à donner ici des moyens de contournement du schéma de sécurité / mot de passe. Pour cette même raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet. Merci pour votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.