Aller au contenu

Non Enregistrer sur le reseau et IMEI a change ?!


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

Je me lance dans un post qui je l’espère trouvera une solution. Sachez que j'ai fouillé le forum a la recherche d'un solution et j'ai fait appel à iSpeeX en MP mais malgre cela, je reste bloqué avec le problème suivant.

 

J'étais en 4.1.2 et j'ai décide vu la lenteur de mon S3 de l'upgrader vers une Paranoid Android (4.4). L'installation de la ROM c'est bien déroulé et depuis, plus de reseau. Malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde de mon EFS et je constate mnt que mon IMEI a changer.

 

Mon IMEI actuelle (lorsque je fais *#06#) n'est pas de 0000000 comme j'ai pu le voir dans bcp de sujet mais bien une suite de 15 chiffre tout a fait differente de mon IMEI noté en dessous de la batterie.

 

J'ai a ce jour essayer :

 

- Installer d'autre ROM

- Installer Param_Bin_I9300.tar.md5

 

Actuellement j'ai mis la 4.3 Jelly Bean Officiel et les info dans les parametre du S3 sont les suivantes:

 

Model : GT-I9300

Android Version : 4.3

Baseband Version: I9300XXUGMK6

Kernel Version : 3.0.31-2168382 

                          se.infra@R0301-02 #1

                          Thu Nov 28 21:02:26 KST 2013

 

J'espere que qq parmi vous aura la solution a mon cauchemar !!!! Si vous avez besoin d'autre info, je reste a votre disposition.

 

Merci d'avance,

 

Souney le désespère ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle info : J'ai retrouve la facture et mon téléphone est tjs sous garantie.

 

Ma question est: avec tout les chipotage que j'ai fait et le faite que l'IMEI a changé, font ils l'accepter en garantie ?

 

Je pense pas pour les Rom que j'ai mise mais pour l'IMEI ?

 

Merci

 

Up: Personne n'a de retour concernant mon soucis ? Un conseil, avis, aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...