Naolli Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 bonsoir, je voulais savoir si c'était une contrefaçon ? http://www.aliexpres...1964430270.html du huawei Honor 3c Le vendeur m'assure que ça soit un original C3 et pas une contrefaçon ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ça me paraît évident que c'est une contrefaçon. La marque Huawei n'apparaît nulle part, ni dans l'annonce, ni sur la boîte, ni sur le smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolli Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 D'accord je te remercie, donc si il passe à la douane il sera surement détruit :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 C'est probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolli Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Punaise, j'aurais du me renseigner avant de le commander, j'ai remarqué que le huawei 3c existait quand je cherchais une coque pour mon C3 Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Pourquoi, tu l'as déjà acheté, cet engin ? mauvaise idée. Huawei étant une marque infiniment moins connue que Samsung etc. il se peut qu'il passe au travers même si le colis est vérifié par la douane. Ils sont beaucoup moins sensibilisés. En revanche toutes beaucoup de ces contrefaçons sont des pourritures, avec un hardware instable et/ou sous-dimensionné, un firmware buggé jusqu'à la moelle pour lequel on ne peut espérer aucune mise à jour etc. C'est surtout là que va être le problème, je le crains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolli Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Je ne connaissais pas l'existence du Huawei 3C... Je l'ai vu à 46% de réduction, au lieu de 156€ je l'ai eu pour seulement 84€ j'ai cru faire une bonne affaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Celui ci semble avoir fait des heureux pourtant... http://m.aliexpress.com/item/1583660305.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Le Huawei 3C est un bon tél , mais il lui manque la bande des 900 pour la 3G, et à ce prix, c'est une contrefaçon, de plus ce n'est pas un Octa coeur mais un quad coeur MTK 6582 qui équipe normalement le 3C, bref, si il ne marche pas quand tu ouvrira la boite, ne viens pas pleurer, on t'aura prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolli Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 J'étais pas au courant avant de le commander. Je ne peux plus annuler ma commande, elle a déjà été expédier. Je vous remercie vous avez répondu à ma question, vous pouvez fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.