Aller au contenu

[Résolu] Boutons Home et Multitache

Recommended Posts

Bonjour,

Heureux possesseur du M8, je me pose deux questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment :

Concernant le bouton home et l'appli Google Now, est-il possible de d'ajouter d'autres "bulles" à côté de google now pour lancer plusieurs applications.

Est-ce que le bouton multitache est paramétrable ? Sur le One X+, j'avais accès au menu et seulement si je pressais longtemps, les applis lancées apparaissaient. Est-ce possible ?

Je précise que mon appareil n'est pas rooter et qu'hormis le bonus de l'application non-officielle de Dot View, je n'en aurais probablement pas l'intérêt.

Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit possible. En revanche certaines applications sur le Play Store permettent de modifier l'application lancée. Ou sinon il faut peut-être carrément changer de launcher... Pas besoin de root en tous cas.

Je ne crois pas que ce soit possible là encore. Mais si ça l'est, ça se trouvait dans les paramètres d'affichage.

Là par contre pour modifier les actions des boutons, je pense qu'il faudra changer de ROM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...