Aller au contenu

Byebye mon telephone T_T

jester42

Recommended Posts

Bonsoir a tous , j'ai malheureusement été victime d'un vol de mon téléphone android " Xperia S" au quel je tien[color=red][b]t[/b][/color] beaucoup et qui contient nombre de mes données !

j'ai donc contacté le poste de police sur le champ et fait toute les procédures Seulement voila je voud[color=red]rai[/color] essayer de le localiser Et supprimer tout mes trucs si possible seulement je n'ai pas configuré android Menager ... Mais j'arrive a voir a l'aide de mon compte la dernière datte de connexion et il me demande a chaque essai de suppression de données ou autres d'envoyer une notification et je me retrouve donc avec seulement la dernière datte de connexion a internet :/

donc esqu'il y'a un moyen de faire quelque chose pour supprimer ou localiser ou n’importe quoi si il le faut ou attendre et laisser la police faire son JOB ? 
Help !!!

Pour retrouver ton tel sans installation préalable d'une application type Cerberus, ou même Google device manager, c'est mort, au mieux l'opérateur blacklistera L'IMEI, mais c'est tout.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

• 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...