remypic Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, je souhaite trouver un appli mail pour remplacer celle de google que je trouve pas pratique (par exemple, les nouveaux messages d'un fils sont en dernier, pas cool) que me conseillez vous (meme payant) merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 K9 mail gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 +1 en plus possibilité d'enregistrer certaines pieces jointe que l'appli de base interdit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Moi j'ai un soucis avec K9; en réglant l'update des emails toute les minutes, je ne reçois rien...jusqu'à ce que moi meme je lance l'appli et un refresh de mes emails pour enfin obtenir mes inbox... Bizarre, car cet appli me semblait bien mieux que la Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Actuellement je ne l'utilise presque plus mais l'update automatique marche bien pour moi. Regarde dans le dossier tout en bas, il te liste les erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Quel dossier tout en bas? Tu utilises quoi sans indiscrétion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) regarde aussi si tu ne kill pas l'appli email avec un task killer, sinon la syncro ne ce fait plus. ps : je parle du email k9, ils ont le même nom dans les process, il me semble avec le client mail d'origine. ps 2 : quand il y a une erreur avec le client mail un dossier k9mail-errors ce crée. mais je ne pense pas que ton problème en crée un car tu reçois bien les mail en rafraichissant ta boite manuellement. Modifié 28 août 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bien vu, c'était taskiller qui me bloquait K9! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) nan c'est toi qui demandais à taskiller de le fermer! :D bon ok je chipote mdr :p mais tu peux le mettre en ignore liste dans taskiller donc après plus de soucis :) Modifié 28 août 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Merci pour le tuyau concernant ignore list ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Je trouve quand même dingue qu'il n'existe aucun client mail potable sur Android. J'ai personnellement du mal avec K9, selon moi il lui manque des trucs essentiels comme la possibilité d'effectuer une action sur plusieurs mails à la fois (marquer comme lu, supprimer etc). L'appli Gmail fais ça mais bon j'utilise presque jamais mon adresse Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 tu peu marquer tout comme lu d'un coup, mais tu ne peux pas faire de sélection et c'est dommage, je suis bien d'accord. ça devrais ce developper assez vite j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut, est-ce que quelqu'un sait si tout ceci est possible maintenant ? (effacer plusieurs mails, etc. ) ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 @tommytoon : oui c'est possible ! Et merci d'avoir fait remonter le topic, ca m'a permis de tester cette appli et de l'adopter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je trouve quand même dingue qu'il n'existe aucun client mail potable sur Android. J'ai personnellement du mal avec K9, selon moi il lui manque des trucs essentiels comme la possibilité d'effectuer une action sur plusieurs mails à la fois (marquer comme lu, supprimer etc). L'appli Gmail fais ça mais bon j'utilise presque jamais mon adresse Gmail. +1 pas beaucoup de choix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bah depuis le temps c'est géré les actions multiples dans K9 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 @tommytoon : oui c'est possible !Et merci d'avoir fait remonter le topic, ca m'a permis de tester cette appli et de l'adopter :) Bah je t'en pris, quand je peux aider... :P Aller je me lance aussi dans l'essai !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 mouais... je ne suis pas convaincu... En fait il me manque un truc, c'est que je viens de l'univers Blackberry, et avec mon bby, je pouvais effacer un message (ou plusieurs) depuis mon tel, ça effaçait sur le tel ET sur le serveur (que ce soit Exchange, laposte.net, gmail.com, ou n'importe quel autre). Ca je ne trouve plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Dans les paramètres du compte, tu peux choisir : "supprimer les messages du serveurs lorsque je supprime de la boite de reception" ! Par contre c'est un peu dommage que l'appli soit à moitié traduite ... Modifié 19 mai 2010 par ticoq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 merci ! J'avais pas vu :| Par contre, pas de widget si j'ai bien compris ou j'ai encore mal regardé ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Non pas de widget ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Il faut aussi veiller à mettre à jour l'application depuis le site du projet, car ce n'est pas mit à jour sur le market (version 2600 sur le market, version 2707 sur leur site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Merci Armoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Non pas de widget ... Pure messenger widget supporte K9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.