ovniii Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, J'habite à Toronto et j'ai pensé acheter une tablette comme cadeau à ma petite sœur qui habite au Maroc. Me conseillez-vous un modèle précis sachant que je veux pas dépenser plus de 100 $ , elle n'est pas geek c'est surtout pour naviguer sur le net et voir les films etc J'étais sur Amazon et je me suis perdu entre les centaines de Reviews, qui sont contradictoires par rapport à la même tablette ! Ma 2éme question est concernant l'utilisation en Afrique sachant qu'au Canada on a 110 V et le Plug mural est différent de l’Europe et le maroc, qu'est ce-que vous me conseillez d'ajouter pour que tout fonctionne bien ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Pour les demandes de conseils avant achat, Il y a une section dédiée pour ça: Conseils / Demandes d'aides avant achat. Il va te falloir y reformuler la demande en respectant les règles de cette section, qui tu pourra lire ici: https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important. Je clos ce sujet en attentant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.