jekly Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Bonjour,mon XU s'allume sur SONY ,passe à xperia , la barre lumineuse s'allume ,une vibration et s'éteint ; puis cela recommence , sony,xperia ... s'éteint ,ainsi de suite sans s'allumer complètement. Et pour l'éteindre ,il faut oter la batterie. J'ai essayé bcp de manip ; power + volume + ; je voulais essayer de brancher mon XU avec mon PC ,mais comme celui-ci ne s'allume pas complètement ,alors "Sony PC companion" ne détecte pas mon XU,donc impossible de faire des mise à jours ou autres manip via mon PC. Pouvez m'aider s'il vous plait.Merci d'avance. :mad:
Ryujin Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 tu as essayé le tuto de debrickage en utilisant flashtool ?
François68 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, J'ai le même souci que Jekly. J'ai déjà rechargé le logiciel à partir du site officiel de Sony (au passage j'ai certainement perdu les données -vu qu'il n'y avait pas de moyen d'effectuer une sauvegarde). Je n'ai pas réussi à télécharger flashtool ... Merci d'avance de vos conseils.
Ryujin Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 bizarre... essaie sur leur site http://www.flashtool.net/download.php
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.