CannaSutra Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour. J'ai malheureusement effacé les photosphères prises quelques jours auparavant et stockées en local sur mon téléphone. Cependant, j'ai conservé le rendu rectangulaire stocké, lui, sur Picasa (PC fixe) et importé via DropBox. Ma question : est-il possible de reconstituer le rendu sphèrique en partant de cette photo rectangulaire? Je précise qu'il s'agit bien d'une photosphère à l'origine, donc tous les clichés servant au rendu sphèrique sont bien présents, mais à plat... Merci à qui pourra me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour Si mes souvenirs sont bons, Photoshop fait cela via un de ses plugins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Ça m'arrange pas tout ça, je n'ai pas Photoshop... En revanche, j'ai découvert... la corbeille dans Google+ Photos... J'ai pu ainsi retrouver les clichés que je venais de supprimer! Merci encore. PS : On ne rigole pas au fond là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Ah! Ah! Ah!!!!!, OK je ferme. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.