Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Eh oui mes amis c'est a mon tour de prendre un peux de repos. Donc je ne serais pas present ici a partir de demain et ce pendant une semaine je me prends une petite semaine de vacances a Amsterdam, Madame voudrais visiter :p Ensuite je reviens en fin de semaine prochaine et je me ré-envole pour 20 jours a partir du 8 septembre pour un treak en Thaïlande. Ne vous inquiétez pas , j'ai discuter avec @Papoose , il s'est dévouer pour prendre la relève pendant mes absences. Je lui filerai donc les identifiants de mon compte ainsi que de mes compte oneplus pour qu'il puisse continuer la répartition. Pour toute offre d'invitation merci de contacter @papoose il sera quoi faire. Je serai la encore cette journée mais des demain je vous tire ma reverrance pour un repos bien merité Merci a vous de faire vivre cette section naissante Nexus5user aka gro95qg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Passe de bonnes vacances A........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Profite bien de tes vacances ;) Repos bien mérité ! Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Merci les filles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Sûr, repos bien mérité. Bonnes vacances ... PS : fais de belles photos. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 c'est prevu :) opo plus gopro 4K :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 A+ tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Passe de bonne vacancessss!! Moi aussi demain direction chez les catalans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonne vacances! Papoose si ta besoin d'aide je suis dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonne vacances le maître du OnePlus One :) Passe de bonne vacancessss!! Moi aussi demain direction chez les catalans :) Això m'agrada ;) Mais je vais te dire ce qu'on dit à tous les touristes : les routes sont limitées à 90km/h alors pense à ceux qui vont travailler, roule ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonnes vacances :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Profite Amigo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Repose toi bien ;) et décroche pour te reposer l'esprit c'est bien mérité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 C est bien pour ca que papoose me relaye, merci a vous en tout cas Depuis mon OnePlus One Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 je te souhaite de bonnes vacances! profite bien et essaie de chopper le soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonne vacance mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Merci les gars Depuis mon OnePlus One Tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonnes vacances @ !!! repos bien mérité, profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonnes vacances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Yep, merci de ton investissement pour tout et notamment pour les invitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 bon vent les amis je serai absent pour un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Passe de bonnes vacances, éclate toi my friend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 merci la c'est parti pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonne vacance a toi. A ton retour le système d'invitation sera fini ... Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Oui pour les pre-co! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.