Kragu Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, J'ai un HTC One M8 depuis 1 mois (suite a un problème j'ai échangé avec un tout neuf il y a deux semaines). Sur mon deuxième M8 (celui que j'ai actuellement) a un problème au niveau des haut parleurs (le premier je n'avait pas remarqué). Je m'explique. Sur les hauts parleurs du haut et du bas on dirait que un coté la grille (les petits trous) est bouché,le son ne sort pas. Si quelqu'un a le même problème ou si on peut nettoyer la grille je suis preneur a toute suggestions. C'est pas super problématique puisque il y a toujours un coté qui fonctionne mais j'ai pas une expérience optimale. Merci a vous EDIT : J'ai eu la réponse sur d'autre forum, apparemment les trous ne semble pas percé du coté droit puisque les haut parleurs ne sont que du coté gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je m'étais aussi posé la question, merci pour la réponse :p Je mets résolu dans ton sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.