WayzPY Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Bonjour communauté android ! Voici le questionnaire : * Budget : 350€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5 pouces* Utilisation : Internet, jeux, utilisation basique..* Critères principaux : Puissance* Import : Peut-être * "Bidouille" : Avez vous de l’expérience de la "bidouille" de terminal Android (ROM custom etc.) ? souhaitez-vous un appareil qui soit "bidouillable" ? Un peu * Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Apple : trop lent, trop de problèmes, aucune libertée.. Ensuite : Aujoud'hui j'ai appris que les Nexus 6 devait sortir vers octobre. Et depuis quelques mois je dois m'acheter le Nexus 5 pour mon anniversaire en Septembre. Je suis assez impatient donc je sais pas si je pourrais tenir jusqu'en octobre pour le Nexus 6. Ce que j'aime pas chez le Nexus 6, c'est la taille de l'écran bien trop grande... Et un problème assez important, c'est mon iPhone qui rend l'âme, donc je sais pas s'il tiendra jusqu'en octobre. Pour l'instant je préfère le Nexus 5, j'ai regardé les composants, ça change pas beaucoup, mais je suis dans le doute, donc je vous demande... Nexus 5 ou Nexus 6 ? En prenant compte de mes problèmes, merci à vous ;) Modifié 16 août 2014 par Wayz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Modifié 16 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour communauté android ! Aujoud'hui j'ai appris que les Nexus 6 devait sortir vers octobre. Et depuis quelques mois je dois m'acheter le Nexus 5 pour mon anniversaire en Septembre. Je suis assez impatient donc je sais pas si je pourrais tenir jusqu'en octobre pour le Nexus 6. Ce que j'aime pas chez le Nexus 6, c'est la taille de l'écran bien trop grande... Et un problème assez important, c'est mon iPhone qui rend l'âme, donc je sais pas s'il tiendra jusqu'en octobre. Pour l'instant je préfère le Nexus 5, j'ai regardé les composants, ça change pas beaucoup, mais je suis dans le doute, donc je vous demande... Nexus 5 ou Nexus 6 ? En prenant compte de mes problèmes, merci à vous ;) Tient tient tu es aussi ici (c'est Andro Fabi) :) Malheureusement tu dois remplir le questionnaire sinon c'est pas valable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayzPY Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 J'ai rajouté le questionnaire, désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Pour le problème de taille, ça n'en sera plus un lorsque tu t'y aura habitué ;) Franchement, attend octobre et soit patient :) De là, tu pourra déterminer si tu prends le n5 ou n6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayzPY Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Pour le problème de taille, ça n'en sera plus un lorsque tu t'y aura habitué ;) Franchement, attend octobre et soit patient :) De là, tu pourra déterminer si tu prends le n5 ou n6 :) J'ai pas une grande main donc ça m'étonnerait que je m'y habitue :/ Ensuite ça va être dur vu que mon anniversaire est en septembre et que mon iPhone est mort :/ Et je sais pas si le prix va augmenter ou pas :s Merci de ta réponse ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je n'ai pas de grandes mains non plus:d Tu fais comme tu veux, à toi de choisir entre la patience ou l'impatience :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayzPY Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Je n'ai pas de grandes mains non plus:d Tu fais comme tu veux, à toi de choisir entre la patience ou l'impatience :D Ok, je pense que je vais prendre le n5, il est pas si vieux que ça, sachant de l'iPhone 4 date de 2010, ça va déjà me faire un gros changement ^^'. Merci, j'attend l'avis d'autres personne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Le N5 reste un très bon mobile, tu pourras le garder max 2 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Apparemment le Nexus aurait un écran de 5.2", ce n'est pas beaucoup plus grand que le N5, le rapport/taille écran du LG G2 est très compact par rapport à la concurrence, peut-être que le N6 sera pareil mais nous ne savons pas qui l'a construit. Modifié 16 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayzPY Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Apparemment le Nexus aurait un écran de 5.2", ce n'est pas beaucoup plus grand que le N5, le rapport/taille écran du LG G2 est très compact par rapport à la concurrence, peut-être que le N6 sera pareil mais nous ne savons pas qui l'a construit. Les rumeurs pour l'instant sont que le constructeur est Motorola.. Ensuite je sais pas pour la taille d'écran, j'ai vu beaucoup de site ou ils disaient qu'il ferait 5.7" :( Et franchement comme c'est pas sûr j'ai pas envie d'attendre pour qu'à la fin ce soit un téléphone trop grand donc bon... Je pense que le problème est résolu, merci à vous deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je crois pas qu'il fera 5.7 pouces.. Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Non en effet, ça sera du 5.2", en tout cas par là. Avec plaisir :) Modifié 17 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.