do'urden Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Bonjour, Je vais procéder à un achat en hésitant entre le S4 et le G2. La seule question que je me pose et de savoir si le G2 aura le droit à android L. N'ayant jamais eu de LG , je ne connais pas leur politique de suivi et c'est là dessus que je pense me décider. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Hello, Je ne sais pas du tout si LG va porter Android L sur le G2 d'ailleurs je ne sais pas s'ils ont déjà communiqué là dessus mais le choix est vite fait... Le S4 a 6 mois de plus que le G2 et dispose encore d'un Snapdragon 600 là où le G2 est animé par un Snapdragon 800 ! C'est la génération précédente le S4... Envoyé depuis mon OnePlus One Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
do'urden Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 Ok, mais le suivi pour moi compense le "retard" du S4, la puissance de celui ci me suffirait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewPTX Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Je viens d'envoyer un message à LG concernant Android L sur le G2. Après il est vrai que comme c'est un cousin du N5, on peut espérer une mise à jour du G2. Puis il est encore un peu trop jeune pour partir à la retraite :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakarnaj Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 (edited) Bonjour, Tu peux prendre le LG g2 les yeux fermés, on aura Android L probablement pour Noël. LG songe même à proposer une Maj ac le flat design du g3 sur le g2. (paraît que c'est mieux) Edited August 26, 2014 by drakarnaj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergek Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 comparer une Renault laguna avec une Audi RS4, moi même j'aurais pas osé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler77 Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Regardez-ça http://kulturegeek.fr/news-37667/lg-g2-android-l-debut-2015-interface-g3-entre-temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts